Villa M : La convivialité à 360°
En plein cœur de Rabat est venu se nicher un nouvel endroit plein de fraîcheur et d’originalité baptisé Villa M. Son bar «360 degrés», à la fois sophistiqué et branché, rappelle les quartiers «in» de Berlin et Beyrouth. Découverte.
Un espace bien pensé et bien étudié, pour un maximum de bien-être. C’est certain, Villa M est en train de devenir l’endroit «in» de la capitale. L’endroit de Majid Bennis et Réda Fakir a été relooké par Marylène Gabillet. Inauguré ce mardi, l’ex-Maracana garde son côté «sports bar» avec ses écrans plasma incrustés en hauteur, tout en s’ouvrant à de nouvelles perspectives, à de nouvelles envies comme les coins salon à la cool, les tables hautes ou encore le bar «360 degrés», véritable star de la Villa M. Sans prétention, le nouveau bar restaurant de la capitale est un lieu où il fait bon vivre, où il est agréable de se retrouver entre amis autour d’un verre, de grignoter des tapas après le boulot, ou de dîner en amoureux et d’essayer les spécialités du chef. Car la Villa M, c’est aussi et surtout une table fine avec des plats qui se veulent de véritables «signatures», du magret de canard au filet de Saint-Pierre, en passant par le poulpe à la plancha, le carré d’agneau ou encore le risotto verde et les cannellonis épinards-ricotta, clins d’œil végétariens. Une carte variée et méditerranéenne complétée par des incontournables, entre tapas, entrées ou encore mises en bouche à essayer en duo voire même en trio.
La musique est une priorité pour la Villa M puisque les mardis, mercredis et jeudis seront dédiés à la musique live, avant de céder la place à la musique électronique et au talent des DJ les week-end. Sport, musique, détente tout en mangeant bien et à des prix somme toute raisonnables, dans les beaux quartiers de Rabat… Villa M a tout compris. Il ne reste plus qu’à maintenir le niveau car l’endroit peut facilement devenir une référence locale… voire nationale! Bon vent.