Le groupe Attijariwafa bank remporte trois prix à Londres
Le groupe Attijariwafa bank a remporté trois prix à Londres en décembre, décernés par des magazines britanniques, en récompense au progrès réalisé au cours des 12 derniers mois.
Le prix de la «Meilleure banque marocaine de l’année 2016» a été décerné, pour la 8e fois, au groupe par The Banker magazine, publication du groupe Financial Times, alors que le second prix «Meilleure banque marocaine de l’année 2016» a été attribué, pour la 2e fois consécutive, par l’EMEA Finance magazine, indique un communiqué d’Attijariwafa bank.
L’EMEA Finance magazine a aussi primé, pour la seconde fois consécutive, Wafa Gestion, filiale du groupe et n°1 de la gestion d’actifs au Maroc en tant que «Meilleur gestionnaire d’actifs de l’année 2016».
Ces nombreuses consécrations de magazines britanniques viennent récompenser le progrès réalisé par le Groupe Attijariwafa bank au cours de l’année 2016, non seulement en termes de résultats financiers dans un contexte difficile, mais également sa contribution au financement de l’économie verte, sa stratégie de développement à l’international, son mode de gouvernance et la solidité de son système de notation interne, relève la même source.