Culture

Le fonds Bahreïni «Tamkeen» appelle les artistes marocains

Et de deux pour l’International Art Fair à Bahreïn, lancé en 2015, qui a accueilli une panoplie d’artistes en provenance du Moyen-Orient, du Maghreb arabe et de l’Afrique. L’année prochaine, le royaume du Bahreïn organisera ArtBAB 2017, du 22 au 26 mars, au Centre international d’exposition et de congrès de la capitale Manama.
 
Objectif : rassembler le plus grand nombre d’artistes de différentes disciplines de la région MENA pour débattre du développement artistique et des opportunités à saisir pour créer une industrie fiable et adaptée à l’ensemble des artistes de la région MENA dont principalement le Maroc.
 
Pour donner de l’habilité aux projets sélectionnés, ArtBAB 2017 est parrainé par le fonds «Tamkeen», une institution semi-gouvernementale portant sur le développement du secteur privé et servant de locomotive pour promouvoir les potentiels des artistes arabes et africains.

 

 



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page