AIG unifie ses services sous la marque Jumia
Africa Internet Group (AIG) connecte aujourd’hui l’ensemble de ses entreprises sous une seule marque, Jumia. L’écosystème Jumia donne accès à l’ensemble des produits et services de ses 7 sites référents au Maroc.
Africa Internet Group, actuellement Jumia, s’est imposé comme la première plateforme du e-commerce en Afrique, en construisant et développant ses services, couvrant l’ensemble des secteurs de l’économie digitale et devenus leaders sur leurs marchés. Pour Sacha Poignonnec et Jérémy Hodara, fondateurs et co-CEOs de Jumia, «grâce à une visibilité accrue, la demande sera renforcée, permettant aux partenaires marocains que nous accompagnons au quotidien d’avoir accès à plus de 2 millions d’utilisateurs de nos différents services», déclare Clément Tesconi, directeur général de Jumia House au Maroc.
La nouvelle vision de Jumia exprime l’ambition du groupe de transformer la vie des gens en surmontant les défis technologiques et d’offrir à tous les Africains la possibilité d’accéder à des services et des produits de grande qualité quel que soit l’endroit où ils se trouvent.