Sports

Gillette lance sa campagne «Perfect isn’t Pretty»

Gillette va chercher l’originalité dans son slogan «Perfect isn’t Pretty». Si on le traduit littéralement (Parfait n’est pas joli), il fait le lien entre les difficultés et les défis rencontrés par chaque athlète au cours de sa préparation intensive en vue des Jeux olympiques et la recherche de la perfection et de la précision en matière de création de produits. Gillette avait besoin d’un ambassadeur qui ait du charisme et qui sache faire passer son message.

Elle vient de dévoiler sa liste de stars dont l’image sera ainsi associée à son produit. Parmi eux, figure Neymar, en «guest star», qui partagera l’affiche avec Ashton Eaton (Décathlon), Ning Zetao (Crawl), Andy Tennant (Cyclisme).



Informel : derrière les chiffres du HCP


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page