L’AMMC renouvelle son équipe pilote
L’Association marocaine du marketing et de la communication (AMMC) a récemment tenu son Assemblée générale ordinaire. Les membres adhérents ont renouvelé leur confiance au bureau exécutif, qui a ainsi été reconduit pour un deuxième mandat de deux ans, sous la présidence de Khalid Baddou.
Les membres de l’association ont fait le choix de la continuité afin de mener à terme les projets en cours et de capitaliser sur les acquis des deux premières années.
L’AGO a été l’occasion de valider les rapports moral et financier du premier mandat et d’entériner la décision de changement du siège social. L’AMMC a également acté la création de la section de Rabat dans l’objectif de rassembler les marketeurs et communicants de la capitale et de créer une dynamique complémentaire aux activités de l’association dans une logique d’efficacité et de proximité.
Trois nouvelles commissions ont été mises en place en vue de donner un nouvel élan à l’action, mais aussi de l’ouverture de l’association sur les groupements professionnels nationaux et internationaux et sur le milieu académique, de plus en plus associés aux projets et aux initiatives de l’AMMC. Il s’agit des commissions «Relations professionnelles», «Académique» et «Communication et digital».