Éco-Business

Renault : le bon démarrage commercial de Kardian ravit le top management

Le patron de la marque Renault se dit «satisfait» des débuts de Kardian. Produit conjointement au Brésil et au Maroc, ce SUV urbain réalise des débuts commerciaux remarquables.

«Je suis très heureux de voir les premiers pas de Kardian au Maroc. Dès le mois de décembre, j’observais les commandes sur notre système interne et j’ai rapidement remarqué un bon démarrage, avec un équilibre intéressant entre les particuliers et les flottes», confie Fabrice Cambolive, DG de Renault, aux Inspirations ÉCO.

Ce qui le surprend davantage «c’est l’enthousiasme des acheteurs, notamment les particuliers, qui privilégient les versions les plus équipées».

Pour lui, cela démontre que la stratégie mise en place par Renault ces dernières années porte ses fruits et contribue à son succès actuel.

Et d’espérer que cette dynamique se poursuivra sachant que de nouvelles motorisations devraient arriver bientôt, apportant encore plus d’animation autour de ce modèle.

«Ce démarrage augure de belles perspectives pour la suite», conclut-il.



Marché de l’emploi : 10 commandements pour relancer l’économie


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page