MarocTable ronde

Les composantes clés de la satisfaction client selon Crédit du Maroc (VIDEO)

Le Cercle des Éco revient pour une quatrième saison. Le 1er octobre a ainsi marqué l’ouverture du bal des tables rondes organisées par le Groupe Horizon Press. La thématique choisie pour la quatrième saison est tout aussi intéressante que ses précédentes, à savoir « De la satisfaction à la fidélisation : les attentes client en enjeu stratégique », en partenariat avec le Crédit du Maroc.

Parmi les intervenants figuraient Saïd Jabrani, membre du Directoire du Crédit du Maroc, Larbi Chraibi, directeur du pôle retail banking, Souad Idrissi Kaitouni Galtier, directrice adjointe Service client de Marjane, et Saad Berrada, general manager d’Intelcia.

Dans un contexte où les attentes des consommateurs évoluent rapidement, la capacité à offrir une expérience client fluide et personnalisée est un facteur clé de différenciation. Les entreprises présentes lors de cette table ronde ont mis en avant l’importance de mobiliser l’ensemble de leurs ressources pour améliorer constamment la qualité des interactions avec leurs clients.

Saïd Jabrani a souligné que la satisfaction client est devenue une priorité incontournable. Il a insisté sur le fait que, pour le Crédit du Maroc, l’effort est concentré sur une approche client centrée sur l’écoute et la réactivité. Cette stratégie vise à non seulement répondre aux attentes des clients, mais également à les surpasser afin de favoriser la fidélisation.


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