Insolite : MrBeast broie une Lamborghini
Le «king» des YouTubeurs, MrBeast, dont la chaîne compte pas moins de 183 millions d’abonnés, a organisé, dans l’une de ses dernières vidéos, une rencontre insolite, un «speed dating» bien «trash» entre une Lamborghini Gallardo LP 560/4 et la plus grande déchiqueteuse métallique du monde.
La mise en lambeaux de la pauvre Lambo arrachera une larme aux amateurs de la marque de Sant’Agata Bolognese. Mais ils seront soulagés en apprenant qu’une autre Lamborghini Gallardo, destinée à une fin atroce elle aussi, a survécu aux tirs fournis de trois chars d’assaut grâce aux «lignes de défense» mises en place par un abonné de MrBeast qui s’était vu promettre la Lambo s’il parvenait à éviter le massacre.
Pour rappel, la déclinaison LP 560/4 de la supercar italienne a été produite entre 2008 et 2013. Elle dispose d’un amour de V10 à aspiration naturelle, une pièce d’orfèvrerie de 5,2 litres de cylindrée, forte de 560 chevaux et d’un couple maxi de 530 Nm. Aux États-Unis, sa cote sur le marché de l’occasion est supérieure à 120.000 dollars.
Mehdi Labboudi / Les Inspirations ÉCO