Éco-Business

CGEM : le duo Alj-Tazi dresse son bilan et présente ses ambitions à l’horizon 2026

La journée du jeudi 4 mai 2023 a été marquée par la conférence de presse organisée par Chakib Alj, président sortant de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) en compagnie de son vice-président, Mehdi Tazi. Le duo, seul candidat en lice pour la présidence de la Confédération, a saisi l’occasion pour présenter les grandes lignes de son programme pour la mandature 2023-2026.

Le programme de Chakib Alj et Mehdi Tazi pour le mandat 2023-2026 tourne autour de 4 axes, à savoir l’amélioration du climat des affaires, le développement du capital humain, l’inclusion à tous les niveaux, ainsi que la préparation du terrain pour l’économie de demain.

Le duo Alj-Tazi ne cache pas ses ambitions sur ce dernier point, indiquant miser grand sur la décarbonation, l’efficacité énergétique, la mobilité électrique et l’encouragement de l’innovation et de la recherche et développement, en plus d’investir dans la Tech.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page