Éco-Business

Sanaâ Zagouri : “Le sérieux, la transparence et l’écoute sont nos atouts”

Sanaâ Zagouri
Directrice générale Autocaz

Depuis le lancement de la marque Autocaz en avril 2021, l’acteur du marché de l’automobile d’occasion conserve une longueur d’avance sur ses concurrents et place le client au cœur de ses préoccupations, ce qui est un levier de satisfaction, de fidélisation et de performance.

Vous êtes «élu» pour la première fois, comment y êtes-vous parvenu ?
Qu’il s’agisse de l’achat, la reprise ou la vente des véhicules d’occasion, nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et ce, depuis le lancement de la marque en avril 2021. Le savoir-faire, le sérieux, la transparence et l’écoute du client nous ont permis de remporter ce titre, dont nous sommes tellement fiers. Ce prix nous pousse à déployer plus d’efforts afin de rester pionnier du marché. Et je tiens à remercier toute l’équipe Autocaz qui a pu lever la barre très haut grâce à son dévouement au quotidien. Autocaz conserve une longueur d’avance sur ses concurrents et place le client au cœur de ses préoccupations, ce qui est un levier de satisfaction, de fidélisation et de performance.

Le secteur de la vente de véhicules d’occasion est en plein mouvement ces dernières années, il se structure notamment. C’est grâce au service client que l’on se différencie ? Comment ? Que prévoyez-vous dans ce sens dans les années à venir ?
Effectivement, le marché des véhicules d’occasion a toujours été pérenne, encore plus ces deux dernières années où le marché a connu un engouement marqué, d’où l’émergence de nouveaux acteurs. Et c’est justement la raison pour laquelle il faut être à la hauteur des attentes des clients en étant totalement transparent et à leur écoute. Il n’y a pas de secret, la relation client est un enjeu stratégique pour toutes les entreprises. Les clients recherchent la réactivité, l’écoute et l’expérience agréable.

Ce sont des points déterminants lors de la prise de décision, car aujourd’hui les clients sont très exigeants et plus sensibles à la qualité de service et à la personnalisation. Si nous prenons l’exemple d’Autocaz, nous estimons que puisque chaque véhicule est unique, chacun de nos clients est unique à son tour. En effet, la relation de confiance se base sur le contact humain et repose sur un engagement de transparence et de dialogue de bonne foi. Autocaz honore ses promesses et reste toujours à proximité de ses clients. Et nous sommes convaincus que notre stratégie axée sur le client est notre moteur de croissance et de réussite. Quant aux futures années, la démarche de qualité demeure sans fin. Nous sommes déterminés à poursuivre le développement de notre offre globale en innovant constamment et en suivant notre processus d’amélioration continue. Nous vendons plus que des véhicules d’occasion, nous vendons une expérience.

Sanae Raqui / Les Inspirations ÉCO



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