Livraison à domicile : Franc succès de Tawssil de Cash Plus
Deux ans après son lancement, le service Tawssil signe une excellente performance. Activé en 2020 au profit des e-commerçants, puis aux particuliers un an plus tard, la marque du groupe Cash Plus recense un million de colis pris en charge, 200.000 destinataires livrés et plus de 1.000 localités ayant bénéficié de la livraison à domicile.
«Ces performances ont été atteintes grâce à la capillarité du réseau de Cash Plus et à la mise en place d’un écosystème logistique fort de 30 hubs régionaux, assurant une couverture optimale sur l’ensemble du territoire marocain», affirme Rachdi Reda, directeur général de Tawssil Logistics.
L’objectif de Tawssil est de booster la chaîne de valeur de l’entreprise en offrant un service à forte valeur ajoutée permettant, dans des délais express et sur tout le territoire national, l’envoi et la réception de colis, avec la possibilité pour le destinataire de régler, à la livraison ou dans le Point Tawssil, le prix du produit acheté. Soulignons que le bras logistique du groupe Cash Plus, Tawssil Logistics, développe également des offres spécifiques aux grandes et moyennes entreprises pour tous les colis compris entre 1 et 13 kg, comprenant notamment des services de Warehousing.
Sami Nemli / Les Inspirations ÉCO