Auto

Kia EV6, une électrique qui a du chien !

Comme chaque année depuis 13 ans, Kia concocte un spot publicitaire spécialement pour la finale du Super Bowl. Celui de 2022 met en scène le crossover 100% électrique EV6 qui vient d’être élu «Voiture de l’année» 2022 en Europe, mais surtout le «Robo Dog», un chien robot.

Sur les douces notes musicales de «Total Eclipse of the Heart» de Bonnie Tyler, le robot canin court derrière le propriétaire d’une EV6 qu’il entend attendrir. Le scénario de ce film est intéressant et s’achève sur une jolie note émotionnelle.

Ce que la vidéo ne dit pas, c’est qu’elle fait partie de toute une campagne marketing initiée par la marque coréenne et baptisée «Accelerate the good». Une action qui s’inscrit dans le cadre d’un partenariat avec la Fondation Petfinder, organisation à but non lucratif qui vient en aide aux animaux.

Du coup, l’objectif de cette vidéo n’est autre que de sensibiliser autour de la question animale et notamment les chiens abandonnés, en quête de refuge ou d’adoption. À visionner absolument !

Jalil Bennani / Les Inspirations ÉCO AUTOMOBILE



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page