Seat : deux weekends de JPO
Très dynamique depuis son ralliement à la Centrale automobile chérifienne, la marque Seat fait l’actualité ce mois-ci avec l’organisation de «Journées Portes Ouvertes». Plutôt qu’un seul week-end, Seat Maroc en a programmé deux : le premier s’est déroulé les 18 et 19 juin, tandis que le second est prévu ces 25 et 26 juin. Baptisé «Les week-ends Take a Seat», ces JPO concernent tout le réseau national de Seat qui couvre les villes de Casablanca, Rabat, Tanger, Tétouan, Fès, Marrakech, El Jadida et Agadir. L’occasion pour les aficionados de la marque ibérique de découvrir la «nouvelle» gamme Seat, telle qu’elle a été reconfigurée par la CAC. Ces JPO visent clairement à attirer les acheteurs, non sans leur proposer des tarifs promotionnels. Au demeurant, le département marketing de la marque a activé tout un dispositif de communication digitale pour faire le buzz sur les réseaux sociaux avec, là encore, le même objectif : générer et booster le trafic en showroom.
Jalil Bennani / Les Inspirations Éco Auto