Maroc

Ao Air invente un masque à filtre super tendance !

La startup américano-néo-zélandaise, Ao Air profite du CES de Las Vegas pour présenter un Faceware, utile pour tous ceux qui sont sensibles à la pollution ou vivant dans des zones polluées.
 
Cette innovation, qui peut également être utilisée en cas d’incendie, permet à son utilisateur de survivre à la pollution tout en restant super tendance. C’est en effet le but ultime de la compagnie qui l’a inventé, qui présente ce masque ultra-fashion au CES de Las Vegas. Ao Air se dit avoir rendu l’air pur à la mode grâce au design incontournable de son appareil.
 
« Notre design transparent repose sur l’arête de votre nez, ce qui permet aux gens de voir votre visage, y compris votre sourire », précise Ao Air dans un communiqué. Ajoutant qu’il n’est pas question de perdre le sourire pendant les pics de pollution. En effet, ces masques qui deviennent de plus en plus populaires en Chine et en Inde, pourraient devenir un accessoire tendance durant 2020.
 
Aujourd’hui, de nombreuses entreprises tentent de pénétrer les marchés occidentaux afin de vendre ce produit, qui coûte 350 euros.


Crédits bancaires : l’immobilier détrône les avances de trésorerie !


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page