Uncategorized

La CGI détaille les contours de sa «Luxuria Tower»

 
 
La Compagnie générale immobilière CGI a lancé la commercialisation de son nouveau projet «Luxuria Tower», le premier projet résidentiel en front de parc dans la zone à Casa-Anfa, au sein de l’«Axe Métropolitain».
 
Construit sur une parcelle de 1,792 m², à proximité de la tour CFC et face à un parc de 50 hectares «Anfa Park», ce projet intègre des appartements de très haut standing, « dont la majorité jouissent d’une vue sur Anfa Park et d’une orientation sud », explique le groupe de promotion immobilière.
 
Un projet qui propose une offre résidentielle se basant sur des services de luxe à l’image d’un hôtel 5 étoiles à savoir : une réception, un roof top aménagé avec une salle de sport, un solarium, une piscine à débordement et aussi des ascenseurs avec des accès individuels. «Luxuria Tower» propose 50 appartements, allant de 55 à 234 m².
 
Pour rappel, la CGI a été créée en 1960 par la Caisse de dépôt et de gestion. Elle finance, conçoit et réalise des cadres de vie couvrant toute la chaîne des besoins des particuliers, des entreprises et des investisseurs institutionnels dans l’immobilier.
 


Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page