Uncategorized

Le PJD décidera samedi du successeur de Benkirane

 
Suite à une réunion du Comité exécutif du parti justice et développement (PJD), aujourd’hui 16 mars, Abdelilah Benkirane, secrétaire général du parti a livré une première réaction à la presse nationale.
 
Le leader du parti de la lampe a affirmé que son parti tiendra le samedi 18 mars à 10h à Rabat son conseil national pour discuter du sujet de qui pourra devenir chef de gouvernement.
 
Benkirane a souligné d’entrée de jeu que le PJD publiera dans les prochaines heures un communiqué détaillé qui reprendra les décisions prises lors de cette réunion du bureau politique.
 
En effet, Benkirane a décrit l’ambiance dans laquelle s’est déroulée cette réunion comme étant «calme, claire et franche…». Selon Benkirane, cette réunion a été une occasion pour décortiquer les idées et les portées du communiqué du cabinet royal qui incite le PJD à trouver un remplaçant à Benkirane.
 
Le secrétaire général du PJD a déclaré que certains membres du Comité exécutif ont exprimé que la décision d’écarter Benkirane a eu un effet profond sur eux et qu’ils lui ont témoigné leur grande estime.
 



Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page