Sports

Walid Regragui : « nous serons plus disciplinés face à Al Ahly »

Le Wydad de Casablanca sera plus discipliné face aux égyptiens d’Al Ahly, a affirmé, dimanche à Casablanca, l’entraîneur du WAC, Walid Regragui, soulignant que son équipe entamera cette rencontre avec sérénité et concentration et évitera de commettre des erreurs afin de décrocher le titre.

Lors de la conférence de presse d’avant match, Regragui a indiqué que « durant la phase de groupes, « nous avons signé un excellent parcours. Puis en quart de finale et en demi-finale, on a réussi à bien gérer cette étape. Maintenant, nous n’avons qu’un match, et nous devons gagner la finale ».

L’entraîneur du Wydad a indiqué avoir du respect pour Al Ahly, soulignant que « l’équipe égyptienne est favorite pour remporter son 3 ème titre consécutif, mais cela ne veut pas dire que nous serons les plus faibles. Nous savons ce que nous devons faire pour être une équipe difficile ».

Concernant la finale qui sera disputée au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca, il a indiqué que « si le match n’était pas joué à Casablanca, j’aurais préféré le jouer au Caire, car le plaisir d’une finale est qu’elle se déroule dans un stade plein de supporters ».

Pour ce qui est de la pression qui précède ce genre de matchs, Regragui a fait savoir que « j’ai pratiqué le football, et je sais qu’une fois le match commencé, les joueurs oublient tout ce qui se passe en dehors du terrain », exprimant sa certitude que le Wydad bénéficiera du soutien de son public, tandis qu’Al Ahly ne sera pas sous pression.

Le technicien marocain a noté que le Wydad a effectué un stage de préparation au Complexe Mohammed VI de football, l’un des meilleurs centres au monde avec ses équipements de pointe, estimant que l’équipe a évité la pression qui pouvait être ressentie si elle s’était installée à Casablanca.



Commerce : faut-il réinventer la franchise ?


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page