Sports

Un entraîneur marocain en Ligue 2

Quelques jours après le limogeage de Denis Renaud hier, les dirigeants de Niort s’activent pour trouver son successeur. Selon «France Football», le technicien marocain Hicham Jadrane serait scruté de très près par les Chamois Niortais, actuellement 16es au classement général de la Ligue 2 et Hicham Jadrane serait intéressé pour rejoindre le club des Deux-Sèvres. Ce dernier n’a pas démenti mais n’a pas confirmé une quelconque signature.

L’entourage de l’homme de 49 ans, passé par le Fath et le Raja en tant qu’assistant de Paco Fortes, aurait confirmé la tenue de deux rendez-vous avec le club niortais. Un premier est prévu aujourd’hui et un second jeudi 1er mars. Pour le coach marocain, sa venue ne tient qu’à un accord entre les deux parties. Celui-ci, conscient de la tâche qui l’attend, a soutenu sa volonté de «relever le défi de faire monter le club» tout en assurant aux supporters que s’il venait, ils verraient «un autre football».

Hicham Jadrane a posé sa candidature et semble déterminé et Niort examinera la demande. Les prochains jours devraient définir de quoi sera fait le futur des Chamois. Âgé de 49 ans, Hicham Jadrane a, entre autres, entraîné l’UD Almeria, le FUS Rabat et l’East Riffa club au Bahreïn.

Lions de l’Atlas : Comment Walid Regragui a métamorphosé l’équipe ?



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page