Sports

Renard et Lakhal à Abidjan

Pour préparer le dernier match des qualificatifs pour le mondial 2018, Hervé se déplacera, himself, à Abidjan afin de superviser les conditions du séjour des lions de l’Atlas. Le technicien français souhaite passer au peigne fin les moindres détails des préparatifs afin d’être prêt le 11 novembre. Le «sorcier blanc» sera accompagné du colonel Driss Lakhal, directeur administratif de la sélection nationale. La délégation marocaine embarquera en Côte d’Ivoire le 9 novembre et regagnera le Maroc après la fin du match à bord d’un avion spécialement affrété.

Les deux hommes, Renard et Lakhal, feront une inspection du lieu de résidence des Marocains et des moyens logistiques prévus pour leur déplacement et l’expérience de Renard sera un atout majeur puisqu’il a déjà entraîné les éléphants. Son expérience sera bénéfique à la fédération car cela permettra d’éviter les pièges qui accompagnent habituellement ces matchs décisifs en Afrique.

Pour ce qui est de la liste des joueurs qui seront sélectionnés, aucune surprise ou changement ne devra être effectué mis à part une convocation de soufiane Amrabet, pour calmer les ardeurs de la fédération des Pays-bas qui n’ont pas abandonné l’idée de le faire venir. Zouhair Feddal pourra aussi être appelé après avoir contacté Renard et lui avoir présenté des excuses.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page