Sports

Mercato : le Real ne cassera pas sa tirelire

Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Le président du Real Madrid, Florentino Perez a déclaré qu’il ne prévoit pas de grosses dépenses au club lors du Mercato en cours.

Perez a déclaré à El Transistor, en marge  des célébrations du titre de la Liga : « Non, il n’y aura pas de grosses signatures cet été ». Et d’ajouter « La situation financière est vraiment mauvaise. Il est difficile de demander aux joueurs de réduire leur salaire pour y faire face, puis signer de nouveaux contrats. Ça peut attendre ».


Le Real Madrid a décroché le titre de champion d’Espagne pour la 34e fois de son histoire, en battant, jeudi soir, Villareal (2-1) lors de la 37ème et avant dernière journée du Championnat espagnol. Et ce après une 10e victoire consécutive.

Le Real possède déjà une bonne équipe, il n’y a donc pas de besoin immédiat pour rafraîchir ses rangs » indique Perez. Des joueurs vont toutefois quitter le club comme James Rodriguez et Gareth Bale, mais seuls des ajustements mineurs sont nécessaires pour maintenir la compétitivité des Blancos, estime le président du Real. « Madrid signera à nouveau le meilleur lorsque la situation changera » ajoute t-il.

Concernant Benzema, Perez a déclaré qu’il devrait être ballon d’or. « Je n’ai vu aucun joueur avoir une aussi bonne saison que lui » a t-il confié.

M.F.

 

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page