Sports

Le PSG dévoile son nouveau maillot extérieur

Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Fini le jaune de la saison 2017/2018 pour les hommes de Thomas Tuchel. Voici à quoi ressemblera le maillot du PSG.

La nouvelle tunique du Paris Saint-Germain pour la saison 2018-2019 a été dévoilée, ce jeudi, par le club de la capitale sur Twitter. Kylian Mbappé, Neymar et leurs coéquipiers évolueront donc en blanc épuré avec quelques touches dorées et un petit col rond à bouton pour cette nouvelle saison. Ils étrenneront la nouvelle tenue le 18 août en déplacement à Guingamp.


«Une petite fleur de lys rappelle la passion et la fierté française» au niveau de la nuque. À l’intérieur, un symbole très discret rend hommage à «l’arc parisien qui domine la plus belle avenue du monde», précise le communiqué de presse.

En quête d’un huitième titre de Champion de France avec le PSG, Nike explique dans un communiqué que la couleur blanche est une «couleur de pierre claire rappelant les célèbres monuments disséminés dans la capitale française».

D’autres symboles de la ville de Paris sont discrètement présents sur la nouvelle tunique des Parisiens : au niveau de la nuque, on trouve une fleur de lys, qui rappelle la royauté et la ville de Saint-Germain. À l’intérieur du maillot, se trouve un discret symbole qui rend hommage à l’évocation de l’Arc de Triomphe.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page