Sports

Le président du FC Barcelone fustige le VAR

Le président du Barça, Josep Maria Bartomeu, a fait des déclarations critiquant la technologie du VAR, accusant les arbitres derrière les écrans de favoriser une équipe au détriment d’une autre.

Dans une séquence diffusée par la chaîne espagnole Movistar, Bartomeu a déclaré : « Même si certains de nos derniers résultats ne sont pas bons, le VAR ne s’est pas montré équitable et il y a des équipes qui se sont vues lésées. Nous en avons parlé avec la Fédération espagnole… En principe, le VAR doit aider l’arbitre. Nous avons tous vu beaucoup d’images d’actions où le VAR n’a pas été équitable ».


Et d’ajouter : « Cela se répercute sur certains résultats. Il semble que cela favorise toujours la même équipe », envoyant ainsi une pique au Real de Madrid, accusé d’être favorisé par l’arbitrage.

Bartomeu rejoint ainsi des joueurs comme Gérard Pique et Arturo Vidal, qui ont tous deux exprimé leur mécontentement lors des tours précédents de la ligue espagnole en raison de certains coups d’arbitrage controversés.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page