Sports

Le geste de Messi qui n’est pas passé inaperçu

Pour la deuxième fois en quatre jours, l’Argentin Lionel Messi s’est offert deux mauvais gestes. Après Diego Carlos vendredi, Messi s’en est pris à Yeray Álvarez, lors de Barça-Athletic Bilbao, sans la moindre sanction.

« Messi arrive avec la semelle pour jouer le ballon. S’il avait touché l’autre jambe, cela aurait été plus dangereux et aurait pu valoir un carton rouge », estime l’ancien arbitre Iturralde González dans les colonnes du quotidien madrilène As. Lionel Messi est bien resté sur la pelouse du Camp Nou ce mardi soir. 


Lionel Messi a laissé traîner ses crampons sur la cheville de Yeray Álvarez ce mardi soir lors de Barça-Athletic Bilbao, dans le cadre de la 31e journée de Liga (1-0). Évidemment, ça n’a pas échappé aux supporters madrilènes. Une semelle, à la 68e minute, qui n’a valu ni carton jaune, ni carton rouge à la star argentine. Trois minutes plus tard, après plusieurs tentatives, il est parvenu à servir Ivan Rakitic dans la surface basque. Le Croate a fait trembler les filets et a offert la victoire au Barça, encore incapable de se montrer enthousiasmant sur le terrain.

A Séville, vendredi dernier, il avait déjà échappé à toute sanction après avoir poussé l’ancien Nantais Diego Carlos, qui lui avait entaillé la jambe droite.

Ces trois points permettent aux Catalans de mettre la pression sur le Real Madrid. Après avoir repris la tête à la faveur de la différence particulière dimanche soir, les joueurs de Zinedine Zidane devront battre Majorque, mercredi (22h), pour garder les commandes.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page