Sports

Le club saoudien Al Wehda engage le portier marocain Munir Mohamedi

Le club saoudien d’Al Wehda a annoncé, vendredi, avoir engagé officiellement le portier des Lions de l’Atlas, Munir Mohamedi, suite à la signature d’un contrat qui s’étend sur deux saisons, jusqu’en 2024.

Le gardien de but de la sélection nationale, 33 ans, débutera son aventure avec Al Wehda dès la prochaine saison après avoir parvenu à un accord définitif avec le club turc Hatayspor pour son transfert en Ligue saoudienne.


Hatayspor avait, de son côté, annoncé dans un communiqué le départ du gardien marocain après sa décision de ne pas renouveler son contrat, arrivé à expiration.

Le recrutement de Munir Mohamedi ne coûtera rien aux trésoreries du club saoudien, étant donné que le gardien vétéran était libre de tout engagement.

Le portier des Lions de l’Atlas avait brillé dans de nombreux clubs, dont Deportivo Numancia et Malaga en Espagne et Hatayspor en Turquie avant de choisir de porter les couleurs d’Al Wehda, qui a réussi à assurer son retour dans les compétitions de la Ligue du Prince Mohammed ben Salman, la saison prochaine.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page