Sports

L’UEFA compte vendre plus de 3 millions de billets pour l’Euro 2020

Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

L’Union européenne de football (UEFA) a déclaré qu’elle s’attend à vendre « plus de 3 millions » de billets lors de l’Euro-2020 organisé dans douze pays, soit « 20% de plus » que lors du dernier tournoi en France, a déclaré un responsable  dimanche.


Le prochain championnat d’Europe, qui scellera les 60 ans de la compétition, sera organisé dans 12 villes de 12 pays différents. Le match d’ouverture aura lieu le 12 juin 2020 à Rome et la finale sera jouée le 12 juillet au stade de Wembley à Londres. Les autres villes hôtes sont Amsterdam, Bakou, Bilbao, Bucarest, Budapest, Copenhague, Dublin, Glasgow, Munich et Saint-Pétersbourg. Dans cette configuration, et sachant que « onze stades ont une capacité  d’au moins 50.000 places, Martin Kallen, directeur des

Opérations de l’UEFA pour l’organisation de l’Euro-2020, a indiqué : « Nous allons vendre plus de trois millions de  tickets pour cet événement C’est 20% de plus que lors de l’Euro-2016 en France », de plus, il a indiqué  qu’il y aura « deux différentes catégories de prix » selon les pays. « Ce sera moins cher en Azerbaïdjan qu’à Munich », a-t-il ajouté. » En phase de groupes. Pour le 60e anniversaire de l’Euro, « nous amenons le tournoi aux  supporters », s’est-il également félicité.

 

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page