Sports

Foot et billetterie en ligne méritent une réflexion sportive stratégique !

La commercialisation de la billetterie en ligne est l’intermédiation digitale qui voit finalement le jour.

Pour la première fois au Maroc, la plateforme digitale de billetterie, Guichet.ma, pense aux fans du football et fait l’objet d’intermédiation digitale entre les supporteurs des clubs et les organisateurs des matchs. Cette initiative sportive a été prise pour la première fois le 27 juillet 2019, en collaboration avec le Raja Club Athletic.

Le but ultime est d’assurer un accès au terrain plus fluide, et ce, en alertant les clients en amont de tous les matchs. Aujourd’hui, les supporteurs n’achèteront plus leurs tickets à des prix exorbitants provoqués par le marché noir, et ne subiront plus les encombrements habituels relatifs aux accès. Plus que quelques clics, et le tour est joué !



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page