Sports

El Haddad entre le championnat turc et le Golfe…

Le joueur du Wydad de Casablanca, Ismail El Haddad, serait dans le collimateur du club turc Galatasaray. Le club turc se serait manifesté juste après la rencontre qui a opposé le WAC au club guinéen de Horiya Conakry. 


La rencontre qui a opposé le Wydad de Casablanca au Horiya Conakry dans le cadre de son troisième match de groupe en Ligue des Champions Africaine, a fini sur un score nul (1-1). Ce nul précieux revient, outre l’effort de l’ensemble des éléments, au feu follet du WAC, Ismail El Haddad. En effet, le seul but du WAC a été marqué par El Haddad qui serait sur le départ bien avant la fin de l’actuel mercato. La valeur marchande de l’ancien joueur du Hassania d’Agadir serait de 10 MDH. 

S’il rejoint la Süper Lig, El Haddad évoluera aux côtés des internationaux marocains Younès Belhanda, ou encore Nabil Dirar qui joue au Fenerbahce, autre grand club du championnat turc.

Dans la même trame, El Haddad serait également convoité par des clubs du Golfe, qui veulent bénéficier des services du Sonic de la Botola.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page