Sports

Des consulats mobiles à disposition des supporters marocains

L’Ambassade du Maroc en Russie mobilisera des consulats mobiles dans les villes où se tiendront les rencontres de l’équipe nationale marocaine.

Les supporters marocains qui accompagneront les Lions de l’Atlas, dans le cadre du Mondial de Russie, auront à leurs services des consulats mobiles déployés par l’Ambassade du Maroc en Russie, dans l’objectif d’assister les supporters marocains et leur procurer les meilleures conditions possibles durant leur séjour.

Néanmoins, l’ambassade ne peut intervenir dans certains cas liés à l’intervention auprès de la Justice pour obtenir la libération en cas d’implication dans une affaire judiciaire ou d’accusation d’un délit commis sur le territoire russe. Elle ne pourra pas aussi se substituer aux agences de voyages, au système bancaire, à l’assurance ou à la compagnie aérienne. D’autre part, l’ambassade tient à préciser que chaque voyageur reçoit une carte d’immigration à son arrivée en Fédération de Russie.

L’ambassade informe, par ailleurs, les supporters marocains de la possibilité de visiter les fans-fests (Festivals des supporters Fifa) pour regarder gratuitement les matchs sur des écrans géants. Les fans-fests offrent également un programme attractif aux spectateurs en général, en organisant des concerts et mettant en place des stands interactifs. La Maroc aura aussi son stand à l’occasion de cette manifestation.

Baisse des prix du carburant : 1 milliard de DH de perte pour les distributeurs



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page