Sports

Décés de l’arbitre marocain Abdelaziz Lamsellek à l’âge de 32 ans

Ce lundi 4 avril, Abdelaziz Lamsellek a rendu l’âme, à l’âge de 32 ans, suite à un cancer qui l’a obligé à rester alité pendant presque une année.

Auparavant, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) s’était occupée des frais de ses soins et de son hospitalisation à l’hôpital Cheikh Zayed, à Rabat. Il était prévu que notre arbitre aille continuer son traitement en Europe, mais le destin en a décidé autrement.

Le défunt Abdelaziz Lamsallek était considéré comme faisant partie de l’élite des arbitres de la Botola Pro et a été désigné en tant qu’arbitre national en 2011, comme il a été lauréat, en 2015, du Prix du Meilleur jeune arbitre. Sa dernière prestation arbitrale a eu lieu lors du match IRT de Tanger-Wydad de Casablanca, le 25 avril 2021, avant qu’une semaine après, la maladie ne l’éloigne à continuer d’exercer son métier de referee.

En ces tristes circonstances, les eco.ma présente ses sincères condoléances à la famille du défunt Abdelaziz Lamsellek, à ses proches et amis et à la famille des arbitres marocains. Que Dieu ait le défunt en Sa sainte miséricorde! « Nous sommes à Dieu et à Lui nous retournons ».

Maroc : polémique au sein des agences de voyage


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page