Sports

Chelsea: Hakim Ziyech critiqué par les supporters

Les supporters de Chelsea ont tiré à boulets rouges sur l’international marocain Hakim Ziyech, suite à sa performance jugée pâle, mardi, contre le Zenit de Saint-Pétersbourg, en match aller comptant pour la première journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions, remporté par les Blues (1-0).

Les supporters étaient unanimes sur le fait que Ziyech n’était pas à la hauteur de leurs attentes, et a mal exploité la chance que lui a accordé Thomas Tuchel.

« Ziyech est l’une des pires acquisitions que nous avons faites ces dernières années. J’étais excité quand il est arrivé, pensant que c’était exactement ce dont nous avions besoin. Mais il n’a jamais été à la hauteur des espérances », a écrit un supporter sur son compte Twitter.

Un autre a critiqué la condition physique de Ziyech en ces termes : « J’aime beaucoup Ziyech, mais il devrait aller à la salle de sport ». « Vendez Ziyech! J’en ai assez vu de lui », a écrit un autre.

Notons que Ziyech avait bien commencé la saison, avant de se blesser une énième fois, ce qui a contribué à une baisse de performance.

M.F.

Ce que révèle le dernier rapport sur le branding Morocco



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page