Sports

Botola : l’IRT s’incline à domicile face au MAS (2-3)

Le Maghreb de Fès (MAS) a battu l’Ittihad de Tanger trois buts à deux, vendredi soir au Grand stade de Tanger, à l’occasion de la 7e journée de la Botola Pro D1 « Inwi ».

Les Massaouis l’ont emporté trois buts à deux après avoir achevé la première mi-temps sur un score nul de 1 but partout.La première réalisation a été marquée à la 20e minute par Tarik Astati en faveur du MAS.

L’IR Tanger a rattrapé le score à la 45e+1 minute avec une réalisation de Nouaman Aarab. Les Fassis ont pris le dessus à la 54e minute avec une réalisation d’Ayoub Ouadrassi. Les Tangérois ont recollé au score à la 60e minute avec une réalisation de Faouzi Abdelmoutalib. Le MAS a repris le contrôle du match à la 78e minute avec un penalty inscrit par Mohammed El Fakih.

À la suite de cette rencontre, la formation de la ville spirituelle du Royaume, 9 points, grimpe à la septième place du classement, alors que l’IRT demeure à la dernière place avec un point.

Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, la formation de la ville du Détroit se rendra chez l’Olympique de Khouribga, tandis que le MAS jouera à domicile face au Mouloudia d’Oujda.

Dossiers d’investissement : réduction de 45% de la paperasse à partir de 2023



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page