Sports

Abderrazak Hamdallah s’excuse auprès de tous les Marocains (VIDEO)

L’attaquant d’Al Ittihad, Abderrazak Hamdallah, a présenté ses excuses au peuple marocain, aux Lions de l’Atlas et à la FRMF pour avoir quitté les Lions de l’Atlas en 2019.  L’attaquant de l’Ittihad se dit prêt à tout pour rejoindre les rangs de la sélection nationale en Coupe du monde.

ʺCe que j’ai fait en 2019 n’était pas réfléchi. C’était un manque de respect clair pour mes collègues et le staff technique. Maintenant que j’y pense, c’est quelque chose que je regrette vraiment. Être écarté de la sélection nationale pendant 3 ans a été très dur pour moi, mais j’ai appris la leçon. Je tiens à m’excuser auprès du public marocain, de mes coéquipiers et des dirigeants de la Fédération Royale Marocaine de Footballʺ, a déclaré Abderrazak Hamdallah lors d’un échange avec le journaliste saoudien Ali Jibari.

La convocation de Hamdallah pour le Mondial 2022 n’est pas encore confirmée, malgré des échos qui indiquent sa présence dans la liste de Walid Regragui. La vox populi voit en lui le renforcement de la ligne offensive, qui fait défaut à l’effectif national.

A.O.

Immobilier : pourquoi les prix sont en hausse continue ?



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page