Maroc

Une unité de froid pour Lord Logistics

La société spécialisée dans la logistique et le transport compte aussi renforcer ses relations avec des multinationales. L’entreprise ambitionne d’aller au-delà des activités aval, en s’attaquant à celle du transport.


La société Lord Logistics, installée à Berrechid depuis 2012, et spécialisée dans la logistique et le transport, prévoit d’élargir son réseau en développant encore plus ses services. L’entreprise compte en effet anticiper les besoins et les lacunes en matière de compétences dont souffre le marché. «La maîtrise des métiers de la logistique est une condition pour la performance des entreprises», rappelle Souad Mochrik, DG de Lord Logitics. Ainsi s’appuyant sur sa position stratégique, grâce à sa proximité géographique de l’axe autoroutier sud (sortie Est Berrechid), l’entreprise compte aller au-delà des activités aval, en s’attaquant à l’activité du transport tout en assurant la distribution au profit de ses clients.

Elle prévoit aussi de procéder à l’extension de sa gamme de lignes. «En outre, la société souhaite dans le futur proche réaliser une unité de froid de dernière génération permettant le stockage, la conservation et l’étiquetage avec une capacité de stockage intéressante. Ce qui lui permettra de renforcer ses relations avec des multinationales et signer des conventions avec ces dernières», révèle la directrice générale.

Et d’ajouter : «Nos tarifs ont été longuement réfléchis et peuvent être considérés comme les plus compétitifs sur le marché. Notre ambition est de nous positionner parmi les leaders marocains grâce à notre capacité d’innovation, notre potentiel humain et technologique, notre solidarité financière et notre stratégie de croissance dynamique». À noter enfin que Lord Logistics est une filiale d’un groupe italien spécialisé dans la logistique. «Sa vocation est de construire des solutions globales dans les domaines de la logistique et du transport. Elle dispose pour cela d’une plateforme de dernière génération qui s’étale sur 32.000 m²».

L’entreprise intervient dans plusieurs domaines comme la logistique fashion, la logistique des soins et santé, les biens de grande consommation, le retail, les média, les pneus, et les biens industriels.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page