Tourisme : L’ONMT cartonne avec MuchMorocco
L’Office national marocain du tourisme remporte un nouveau prix, à Londres grâce à sa campagne de promotion de la destination Maroc.
Décidément, l’Office national marocain du tourisme carbure. L’établissement est en effet en train d’enchaîner les récompenses au titre de sa mission de promotion de la destination Maroc. La dernière consécration en date est celle des «Drum Marketing Awards» célébrée à Londres et, excusez du peu, avec les félicitations spéciales du jury pour la Stratégie Design. Concourant dans la catégorie «Design Strategy of the Year», la campagne MuchMorocco lancée par l’Office national marocain du tourisme s’est ainsi illustrée lors de la cérémonie de remise du prix «Drum Marketing» organisée par Le Drum, premier acteur web de l’industrie marketing en Grande-Bretagne qui récompense par ses Awards les meilleurs spécialistes du marketing et les meilleures campagnes de communication au Royaume-Uni. Mieux encore, la campagne MuchMorocco est également nominée pour les «Awards Transform MENA «qui auront lieu le mercredi 18 mai, à Dubaï.
Notons que le prix du Drum Marketing vient s’ajouter désormais au prix «Transform Europe» remporté le mois dernier par la même campagne (MuchMorocco) en tant que «Meilleure identité visuelle dans le secteur du tourisme et loisirs», «Meilleure marque de destination ou nation» et «Meilleure stratégie créative». Un honneur pour le management de l’ONMT qui ne cache pas sa fierté.
«Nous sommes très heureux d’être reconnus pour la qualité de notre campagne de communication au Royaume-Uni, d’autant plus que les nominés à nos côtés étaient des multinationales, connues pour la pertinence de leurs campagnes», a souligné à cette occasion, Abderrafie Zouitene, Directeur Général de l’ONMT. Et de préciser que l’objectif recherché ar cette campagne était de «marquer la rupture et adopter une nouvelle approche sur le marché britannique». Pour le coup, c’est «much» réussi !