Maroc

Tanger : Les budgets des clubs sportifs validés

Le Conseil communal de Tanger a consacré 10,6 millions de dirhams (MDH) pour le soutien des clubs et des associations sportifs de la ville au titre de l’année 2016. Lors d’une session extraordinaire consacrée à la remise de subventions aux associations et clubs sportifs, le Conseil communal a approuvé, jeudi dernier à l’unanimité, une enveloppe financière de 10,6 MDH pour l’appui à la dynamique sportive dans la région, la mise en exergue des jeunes talents et la promotion du secteur sportif, en tant qu’entrée fondamentale pour le développement humain de la région, afin d’accompagner les chantiers socio-économique lancés dans la ville du Détroit.

Dans ce cadre, un budget de 6,20 MDH a été accordé au club Ittihad de Tanger, dont 3 MDH à la section de football, 1,40 MDH à celle de volleyball, 1,20 MDH au basketball, 500.000 dirhams au Handball et 100.000 au Taekwondo.


Le conseil a également consacré une subvention de 600.000 dirhams au profit de l’équipe Nahda de Tanger de Handball, 200.000 dirhams à l’équipe Widad Tanger, et 3,60 MDH aux autres équipes, clubs et associations sportifs actives dans la ville du Détroit. 

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page