Maroc

Stroc Industrie : 600.000 DH de jetons de présence et 15 MDH déficit 

Les jours passent et se ressemblent pour Stroc Industrie. Le spécialiste de la réalisation et de la maintenance d’équipements et d’installations à usage industriel ou collectif n’arrive toujours pas à voir le bout du tunnel.

Il affiche un déficit qui avoisine les 15 millions de DH au titre de l’exercice 2022, sachant qu’il a obtenu un plan de continuité d’activité de 10 ans dans le cadre de son redressement judiciaire.

Si la société ne peut pas distribuer de dividendes compte tenu de sa situation financière, elle projette tout de même de verser la coquette somme de 600.000 DH à ses administrateurs au titre des jetons de présence.

À noter à ce propos qu’elle compte en coopter deux nouveaux. Il s’agit de Majid Benlmlih, fondateur du African Global Investment et Anas Houir Alami, ex DG de la CDG. Il reviendra aux actionnaires, convoqués en assemblée générale ordinaire, prévue le 19 mai, d’entériner ces résolutions.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page