Maroc

Stratégie «Génération Green 2020-2030» : la concrétisation de projets majeurs sur les rails 

Le ministre de l’Agriculture, Mohamed Sadiki, vient de lancer plusieurs projets visant à concrétiser la stratégie «Génération Green 2020-2030».

Au cours de sa visite de terrain dans la région de Béni Mellal-Khénifra, le ministre a présidé la cérémonie de signature d’une convention de partenariat pour la création d’un marché de gros de fruits et de légumes, représentant un investissement de 250 MDH sur une superficie de 15 hectares.

Mohamed Sadiki a également donné le coup d’envoi des travaux du projet d’agriculture solidaire de la commune de Tanougha, qui vise à promouvoir une agriculture adaptée aux changements climatiques et à contribuer à l’essor de la classe moyenne.

Il s’est également intéressé au projet de développement rural des montagnes de l’Atlas (PDRMA) et au Plan agricole provincial de Béni-Mellal, qui intègrent des programmes et des projets prenant en compte les défis ainsi que les ressources humaines et naturelles de la province.



Commerce : faut-il réinventer la franchise ?


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page