Maroc

San Francisco : Ghita Mezzour rencontre les responsables d’OpenAI

La ministre déléguée chargée de la Transition numérique et de la Réforme de l’administration, Ghita Mezzour, a rencontré à San Francisco les responsables d’OpenAI, entreprise leader mondial de l’intelligence artificielle, dont l’outil phare est ChatGPT.

Lors de cette réunion, qui a eu lieu au siège de la compagnie, la ministre et le directeur des opérations d’OpenAI, Brad Lightcap, ont exploré les opportunités de coopération en recherche et innovation adaptées aux besoins spécifiques du Maroc.

Mezzour a mis en exergue les discussions autour des projets actuels du Maroc en intelligence artificielle, ainsi que le potentiel des jeunes talents marocains dans les technologies de l’information.

Cette visite à San-Francisco comprend également des rencontres avec plusieurs leaders du secteur technologique, visant à promouvoir les opportunités qu’offre le Maroc dans le développement des startups et les technologies avancées.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page