Maroc

Rapatriement : une liaison maritime vers Marseille prévue le 24 janvier

De nombreux citoyens étrangers, européens notamment, ainsi que des étrangers résidant en permanence en France voyageant en voiture ou camping-car sont encore bloqués au Maroc depuis la fermeture des frontières, en novembre dernier. Pour leur permettre de regagner leur foyer, un ferry spécial est mis en place en lien avec les autorités marocaines. Il partira de Tanger Med à destination de Marseille, lundi 24 janvier. Rappelons qu’un ferry, affichant complet, est déjà parti le 19 janvier.

Les personnes inscrites pour cette première traversée, et qui n’ont pas encore été contactées par la compagnie La Méridionale, seront appelées en priorité. Il est donc inutile qu’elles remplissent de nouveau le formulaire. Pour les autres personnes, l’inscription reste possible en cliquant sur le lien :


https://forms.ambafrancemaroc.org/inscription-traversee-maritime-speciale-tanger-med-marseille-le-19-janvier-2022.

À noter que les tarifs sont fixés exclusivement par les compagnies maritimes. Les autorités marocaines ou françaises ne sont en aucun cas responsables de la politique commerciale et tarifaire des compagnies privées.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page