Maroc

Par la réciproque, le Maroc interdit l’accès de l’avion des supporteurs algériens dans son espace aérien

 

Le club de la jeunesse algérienne Al-Saoura a annoncé sur sa page officielle Facebook que le ministère marocain des Affaires étrangères avait refusé l’entrée dans le territoire marocain de l’avion algérien destiné au transport des supporteurs du club à Casablanca puis à Tanger pour soutenir leur équipe.

La décision du ministère marocain des Affaires étrangères est survenue après que les autorités algériennes ont refusé l’atterrissage de l’avion portant les supporteurs de l’Ittihad de Tanger la semaine dernière à l’aéroport de Bechar, et ont ainsi refusé à plus de 200 fans de soutenir leur équipe.

Il est à noter que l’équipe de l’Union de Tanger disputera  dimanche, le match retour contre la jeunesse d’Al-Saoura au stade de Tanger, pour la 32e journée de la Ligue africaine des champions, le le match retour s’était terminé par une victoire l’équipe algérienne avec deux buts à zéro.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page