Maroc

Meurtre de Marrakech : Arrestation de 2 criminels hollandais impliqués

Arrestation de deux ressortissants hollandais originaires de la république Dominicaine pour leur implication dans l’exécution du meurtre avec préméditation et de tentative de meurtre ayant visé trois victimes dans un café du quartier hivernage à Marrakech.

Selon la DGSN, la coordination entreprise dans le cadre de la coopération sécuritaire internationale relève que les mis en cause ont plusieurs antécédents judiciaires et des liens directs dans les affaires de trafic de drogue, kidnapping et séquestration d’otages, demande de rançon, vol armé et tentative de meurtre.


 Les investigations ont de même montré qu’ils sont entrés au Maroc il y’a environ une semaine, hébergés dans deux hôtels, dont un devant le café théâtre du Crème  et qu’ils ont été aperçu à plusieurs reprises dans ce café et ses environs. Un d’entre eux a tenté de s’enfuir lors de son arrestation.

La coordination internationale se poursuit pour l’arrestation du commanditaire principal de ce crime. Il fait objet de mandat d’arrêt international émis par le Maroc pour son implication au trafic international de drogue.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page