Maroc

Les randonnées nautiques, nouvelle attraction du «Parc Sindibad»

Le Parc Sindibad à Casablanca se dote d’un espace aquatique baptisé «Al Mouja» en vue de proposer un lieu propice à des randonnées nautiques aux visiteurs.

Le Parc Sindibad se dote désormais d’attractions nautiques pour le grand plaisir des clients. Du nom de «Al Mouja», cet espace de divertissement nautique est composé d’un toboggan géant à l’image de ceux d’Aquaparc ou encore d’Oasiria à Marrakech.

Opérationnelle depuis le 20 juillet 2018, l’attraction en question propose aux familles la possibilité de réaliser une tournée rafraîchissante à bord de radeaux qui peuvent transporter jusqu’à 6 personnes. Après quoi il est soulevé jusqu’au sommet du toboggan géant pour que le périple débute avec une bouffée d’adrénaline juste après le coup d’envoi d’une descente au goût d’une chute, qui finit au niveau de la piscine. Le radeau navigue ensuite sur une partie inférieure de la rivière, pleine de vagues.

À titre informatif, la nouvelle attraction est de 20 MDH et s’étale sur une superficie de 2.000 m².



Commerce : faut-il réinventer la franchise ?


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page