Maroc

Leila Hadioui, égérie de Flormar

La chroniqueuse mode et mannequin Leila Hadioui prête son visage à la marque de cosmétique Flormar. Une première au Maroc.

La marque Flormar annonce son engagement pour la beauté marocaine en associant son enseigne à Leila Hadioui. À travers ce partenariat, Flormar se veut être la marque des Marocaines par excellence. Depuis sa création, Flormar s’est engagée dans l’aventure de la beauté et de la perfection. La petite entreprise, fondée à Milan en 1970, est devenue l’un des plus grands groupes cosmétiques au monde. Installée en Turquie en 1972, la marque enchaîne les grands lancements et l’ouverture de nouvelles filiales, n’ayant de cesse d’offrir à sa clientèle le meilleur en privilégiant qualité et prix raisonnable.


En 2012, Flormar noue un partenariat avec Yves Rocher et s’installe au Maroc via son distributeur exclusif B5 Cosmetics. Elle devient rapidement la marque de cosmétique la plus en vogue dans le pays. Accompagnant quotidiennement les jeunes femmes âgées de 18 à 35 ans dans leur vie active, les produits cosmétiques Flormar leur prodiguent une aisance et une beauté incontestables. Son large choix de références dans ses 4 principales gammes (face, Lips, Eyes, Nail) forme une palette exhaustive représentée par un personnel dévoué et surtout formé pour prodiguer le meilleur conseil afin de répondre aux besoins précis des clientes. Soins, maquillages et parfums, tout est étudié pour que les produits s’adaptent à chaque type de peau et surtout pour sublimer la beauté de chaque cliente.

C’est ainsi que l’effet miraculeux des fonds de teint illumine le visage pour lui donner un éclat sans cesse renouvelé tandis que les fards à joues et à paupières en accentuent les traits dans un chatoiement de couleurs, sans oublier les accessoires qui permettent d’optimiser l’application de chaque produit, et comme chaque année, Flormar lance deux nouvelles collections pour le plus grand bonheur de ces dames, en plus de collections momentanées pour le plaisir de toutes. Raffinées et modernes, elles invitent les flormaristas dans le monde féérique des couleurs et de la beauté, mêlée à une fraîcheur épurée. 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page