Maroc

Le Radisson Blu Hotel fait la fierté du groupe Carlson Residor

Ouvert le 15 mai dernier, le premier-né du Carlson Rezidor Hotel Group au Maroc est aussi le premier hôtel 5 étoiles du quartier Guéliz. L’établissement a nécessité un investissement de plus de 331 MDH


«Un jardin urbain au cœur du Marrakech»: c’est en ces termes que Rachid Oubassou, directeur des ventes et marketing de Radisson Blu Hotel, a décrit le premier établissement de la marque du groupe Carlson Rezidor Hotel au Maroc, le Radisson Blu Marrakech Carré Eden. Et pour cause, l’hôtel dispose d’un patio de 3.000 m² avec une piscine aquarium, des fontaines, des palmiers et des oliviers en plein centre-ville. Il est situé au niveau du Carré Eden, devenu le lieu de rencontre de la jeunesse branchée de Marrakech. «Le Carré Eden est un peu à Marrakech ce que Tribeca est à New-York: c’est LE spot lifestyle du Marrakech qui se modernise et où les Marrakchis trendy se donnent rendez-vous. Radisson Blu ne pouvait pas passer à côté d’un tel emplacement pour son implantation à Marrakech!», selon Fabrice Castellorizios, directeur du Radisson Blu Marrakech Carré Eden.

D’autres ouvertures à partir de 2017
Le nouvel établissement a été présenté à la presse ce 4 juin. Il compte en tout 198 chambres, dont 40 suites (à partir de 85 m²), 57 chambres économiques (45 m²) et 101 chambres standards (35 m²). L’aspect environnemental n’a pas été laissé de côté. Le Radisson Blu Marrakech Carré Eden dispose également d’un spa-fitness équipé de technologies de dernière génération, ainsi que de 12 salles de réunion et d’une salle de conférence pouvant accueillir 320 personnes.

Son restaurant a été baptisé Lila, du nom de l’héroïne du film «L’homme de Marrakech», de Jacques Deray. Le Radisson Blu Marrakech Carré Eden est le premier-né du Carlson Rezidor Hotel Group au Maroc. D’autres ouvertures sont prévues durant les années à venir, notamment à Casablanca en 2017, et à Rabat et Tanger courant 2018, nous a confie le management du Radisson Blu Hotel. Il est à noter que l’hôtel, ouvert le 15 mai 2015, a été inauguré avec une année de retard. 

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page