Maroc

Le ministère de l’Enseignement dément l’achat de Mohamed al Fatih par des investisseurs

 

Le ministère de l’Education nationale et de la formation professionnelle a démenti, catégoriquement, les informations publiées par certains supports médiatiques concernant la cession du groupe scolaire Mohamed al Fatih, à un groupe d’investissement.

 

Dans un communiqué, le ministère de l’Education nationale a souligné aujourd’hui, de manière catégorique, les informations relayées par certains supports médiatiques selon lesquelles le ministère compte céder la gestion des établissements scolaires relevant du groupe Mohamed al Fatih, à un groupe d’investissement national.

« En vue de lever tout amalgame susceptible d’induire en erreur l’opinion publique nationale, le ministère dément catégoriquement cette information dénuée de tout fondement et réitère que la décision relative à la fermeture des établissements scolaires précités est toujours en vigueur », précise le ministère dans une mise au point.



Déduction de la TVA sur le gasoil : les étapes à suivre


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page