Maroc

Le Maroc prend part au Salon Mobile World Congress à Barcelone

Le Maroc participe au salon Mobile World Congress ,qui aura lieu du 27 février au 2 mars 2017 à Barcelone, annonce ce lundi Maroc Export, qui organise cette 5e participation du Maroc à cet événement.

Avec plus de 2.200 exposants et 101.000 visiteurs de 204 pays, lors de la dernière édition, le Mobile World Congress se confirme comme étant la plus importante manifestation au niveau mondial pour la promotion de l’univers de la téléphonie mobile.


L’édition 2017 sera marquée par la présence d’experts et faiseurs d’opinions ayant eu l’habitude de prendre part audit salon, leur donnant l’occasion d’échanger sur les nouvelles tendances et les dernières inventions au niveau de l’industrie du mobile, devant un auditoire de professionnels et les passionnés des nouvelles technologies, souligne la même source.

Sept entreprises leaders dans ce secteur, spécialisées en technologies de pointe les plus innovantes (dispositifs mobiles intégrés, technologie mobile verte, mobile cloud computing, NFC, mobile money, mobile health, applications mobiles, accessoires mobiles, entre autres) seront présentes lors de cet événement.

Plus de 287 contacts ont été réalisés par les entreprises marocaines lors de l’édition 2016 en provenance de France, Côte d’Ivoire, Mauritanie, Gabon, Cameroun, Turquie, Iran, Palestine, Madagascar, États-Unis, Émirats Arabes Unis, Grèce. ainsi que 25 commandes de cotation et 5 demandes d’échantillon.

Plusieurs actions relatives au secteur des TIC sont prévues dans le cadre du programme promotionnel de Maroc Export pour l’année 2017 : Salon Gitex à Dubaï, B to B au Burkina Fasso, Algérie, Arabie Saoudite, États-Unis, Inde, Côte d’Ivoire, ainsi que des foires multisectorielles en Afrique subsaharienne.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page