Maroc

Le Dix-Sept : Branché à petit prix !

Sans prétention, le Dix-Sept est un lounge branché et chic. Il vient d’ouvrir ses portes à Rabat, à l’Agdal et propose trois espaces : lounge, terrasse et restaurant à l’étage. Le tout avec une scène musicale dédiée à la révélation de jeunes talents.

Sur l’avenue Oqba au numéro 17 plus précisément, un nouvel ovni vient de faire son apparition pour le plus grand bonheur des Rbatis. Sitôt entré dans l’endroit, on ne s’imagine pas tomber sur trois espaces différents, une première pièce lounge avec une scène dédiée à la musique, une belle terrasse pour profiter des journées ensoleillées et un restaurant à l’étage. «Le 17 correspond à notre adresse tout simplement, sa particularité : un lounge branché mais chic pas d’ambiance trop sombre où on ne distingue pas ce que l’on mange. Un univers musical très variés, une cuisine raffinée.

Le tout pour des prix abordables», confie Mehdi Karimallah, un des trois propriétaires de l’endroit qui propose une cuisine internationale entre tapas en tout genre (tartines, amuse-bouche et canapé), une carte plus raffinée à l’étage avec les spécialités de la maison et des menus du jour prévus le midi. Mise à part la variété que propose le Dix-Sept, l’endroit se positionne comme la scène ouverte de la capitale en mettant la scène à la disposition des jeunes talents, tous les lundis. L’idée est de dénicher les nouveaux talents de demain, et pourquoi pas les recruter pour l’animation musicale prévue les jeudis, vendredis et samedis. Entre afterwork salsa, groupes de tout genre musical, soirées DJ, et dimanches live jazz, il y en aura pour tous les goûts ! «Nous proposons une ambiance différente des autres endroits de la capitale, un cadre plus chaleureux, plus propre, plus chic et cosy pour des prix très raisonnables». À découvrir.   



Startups : l’écosystème marocain a encore du chemin à faire


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page