Maroc

Laâyoune: Une demi-tonne de produits périmés saisie

Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco
La saisie des produits alimentaires a été effectuée durant les campagnes de contrôle proactif au niveau des magasins de distribution des produits alimentaires./DR

Une demi-tonne de produits alimentaires périmés ou impropres à la consommation a été saisie par le Bureau municipal d’hygiène (BMH) à Laâyoune.
La saisie des produits alimentaires a été effectuée durant les campagnes de contrôle proactif au niveau des magasins de distribution des produits alimentaires.


Ainsi, des produits du lait et ses dérivés, des pâtes, des boissons gazeuses, de conserves et des produits cosmétiques et d’hygiène ont été retirés du marché à Laâyoune.

Un communiqué du BMH a indiqué que la campagne constitue une occasion pour sensibiliser les distributeurs, de gros ou de détail, au respect des règles et lois en vigueur.

La source a indiqué que le BMH a procédé à la mise en place d’un programme périodique intensif en vue d’assurer le contrôle de la qualité des produits alimentaires et sensibiliser à la nécessité de préserver la sécurité sanitaire des consommateurs.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page