Maroc

La filiale ivoirienne d’Attijari se fait distinguer parmi ses concurrentes de l’UEMOA

Selon  l’évaluation annuelle des Spécialistes en Valeur du Trésor (SVT) de l’UEMOA, la filiale ivoirienne du groupe Attijariwafa Bank, la Société Ivoirienne de Banque (SIB) a décroché la première place dans le classement annuel des institutions bancaire de la Côte d’Ivoire.

L’évaluation a porté sur l’ensemble des missions des SVT, à savoir leur participation aux adjudications sur le marché primaire, leur présence sur le marché secondaire ainsi que la qualité de leurs relations avec les trésors nationaux et l’agence UEMOA-Titres.


Ce classement consacre les performances des équipes de la SIB qui vient de recevoir le Prix National d’Excellence 2017, en qualité de Meilleur Établissement

Il est à rappeler l’UEMOA compte 29 Spécialistes en Valeur du Trésor qui ont tous participé à l’évaluation dont les résultats ont été rendus public sur le site Internet de l’agence UEMOA-Titres.

La SIB a été agréée SVT auprès du Trésor Ivoirien en janvier 2016.

Dans ce cadre, la banque a pour clients des personnes physiques, des entreprises et des institutions, qu’ils soient locaux ou internationaux.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page